Girl next door

mercredi 1 février 2012

      Un petit message rapide tapé difficilement de mes doigts gourds (qui n'aiment pas porter des gants mais le regrettent amèrement par ce temps quasi polaire!) pour vous présenter un de mes achats des soldes: ce petit pull H&M acheté lors de la troisième démarque, la semaine dernière.



      Rien d'extraordinaire a priori (d'où le titre de cet article; qui n'a rien à voir avec un film américain au synopsis peu glorieux, film dont j'ai appris l'existence en tapant le titre de ce message dans un moteur de recherche!). Mais malgré tout cette tenue m'a vraiment plu.
       Avec ces derbies bicolores au bout argenté achetées chez Zara, ce bandeau et la petite broche noeud accrochée au pull, je me suis sentie un peu comme une princesse toute la journée. Une princesse toute argentée. Et c'est un peu tout ce qu'on demande à nos vêtements, non?



      Bonne soirée à toutes!


Pull, écharpe et veste H&M
Jupe et broche achetées en brocante
Bague d'une petite boutique espagnole
Sac Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...