Raison ou sentiments?

mercredi 15 février 2012


      C'est la question qui nous anime toutes ces temps derniers.
      En ce qui me concerne, avant la vague de froid polaire qui nous a toutes frappée, je devais avoir à peu près trois pulls dans ma garde robe: deux pulls trèèès sombres et qui dataient à peu près de l'ère glaciaire (j'entends par là mes très jeunes années, depuis révolues!), et le dernier, acheté il y a peu chez Pimkie et déjà vu ici, qui garnissait déjà ma pile de linge à laver...
(Je sais, c'est un peu improbable pour une bloggeuse mode, mais si vous avez des doutes et vous demandez si je possède assez de vêtements pour m'habiller: venez voir toutes mes robes et vous serez rassurées!)

      En ce petit matin de février, je me suis donc retrouvée face à deux options: viser une température corporelle proche de la normale et enfiler un vieux pull noir tout bouloché (noooooooooon!), ou faire fi de ces considérations triviales et enfiler une tenue colorée ET complètement inadaptée.

      Devinez quelle option j'ai choisi?

      Je t'entends, ô lectrice qui me crie la réponse derrière l'écran de ton ordinateur, et tu as bien raison: la bonne réponse est la réponse B!



      En guest star aujourd'hui, je vous présente donc: ma très (trop?) courte et très légère robe H&M, achetée à 5 euros en cette fin de soldes; mes bottines André trouvées pour une bouchée de pain à la même période, et (parce qu'il faut bien avoir l'air raisonnable, pour éviter de pousser les autres à nous faire interner!) mon ensemble bonnet et écharpe trouvé chez Camaieu il y a quelques semaines, et qui, associé à ma petite robe, finit de me donner l'air d'une orange pressée.






      Un look complètement saugrenu, donc, mais que voulez-vous, j'avais vraiment craqué pour cette tenue!

      Et vous, vous arrive-t-il de vous livrer à ce genre de décision et de ne pas écouter la voix de la raison? Quelles sont vos histoires d'escarpins enfilés alors que vous aviez pourtant une longue marche prévue dans la journée? De petites robes portées lors d'un pique-nique ou vous savez pourtant bien que vous aurez du mal à vous installer? De robe blanche portée alors qu'une pluie imminente est pourtant annoncée?

      Ne mentez pas, on sait toutes que vous en avez au moins une ;)


Robe et gilet H&M
Cape Asos
Bonnet et écharpe Camaieu (soldes 2012)
Bottines André
Collier Etam


En bonus: mon amie et photographe I. n'a apparemment pas choisi la voix de la raison elle aussi! Mais pour ma part je suis malgré tout fan de sa jupe Zara, son écharpe les Envahisseurs et son blazer Pimkie.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ton article est super.
    Encore des photos haute en couleurs et j'aime beaucoup.
    J'attends ton prochain article avec impatience.
    Bisouilles.
    Z.

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Garde-Robes, j'adore vraiment l'écharpe "Les Envahisseurs" de ton amie photographe I.. Etant moi-même été l'une de tes photographes, et que j'aimerais que mon armoire comporte une pièce de cette marque, serait-il possible que tu exauces mon souhait? J'avoue qu'avoir déjà vu et photographié ton magnifique gilet de cette même marque ne contribue pas à me raisonner.

    Pour ma part sinon je choisis bien sûr les sentiments et donc je n'hésite pas à sortir dans des tenues qui peuvent conduire à la pneumonie, je marche et travaille pendant deux jours avec des instruments de tortures au pied et choisi parfois de porter des robes que j'adore mais un peu courtes (merci Asos!) en me disant de ne pas omettre de rester bien droite (ce que j'oublie par la suite!).

    Continue à choisir les sentiments, cela te va très bien (non mais un vieux pull bouloché sur une blogueuse comme toi quelle idée!). (fin du commentaire fleuve)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal et pas du tout saugrenu;)

    Bises

    Mounette

    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes, vos petits commentaires me font toujours autant plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour cette tenue colorée qui te va trés bien. Félicitations pr ton blog. Bisx. Valérie

    RépondreSupprimer

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...