Girly girl

jeudi 19 avril 2012



Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, il y a définitivement des vêtements dans lesquels je me sens plus féminine que dans d'autres.

Pas que je n'aime pas mes jeans, hein! Si vous approchiez mon armoire, où les jeans de couleur Pimkie ont mystériiiiieusement proliféré ces dernières semaines, vous verriez que ce n'est pas le cas. J'aime au contraire, comme tout le monde je crois, me glisser parfois dans un pantalon bien confortable, y rajouter un t-shirt basique, compléter le tout par un ou deux accessoires de couleurs, et voilà, la délicate étape de la préparation matinale est finie!

Mais j'aime aussi parfois me sentir vraiment féminine. Et là, quand même, je vois rarement mieux que mes robes pour arriver à mes fins.
Et celle-ci n'est pas la dernière à me faire me sentir girly, bien au contraire! Avec ses petits volants sur les épaules, ses manches presque ballons qui me rappelent ma photo de classe de CM2 et surtout son joli système d'agrafes dans le dos, on peut difficilement faire mieux dans le genre, non?

Quant aux accessoires, rien de masculin dans mon collier Matriochka Hannah makes things, sur lequel j'ai littéralement craqué sur Asos cet hiver. Avec ma bague lapin et ma bague YSL-like offerte par Elinka, on frise le bling bling. Mais ça aussi c'est un peu girly, non?


Bon allez, je vous laisse! C'est pas tout ça, mais j'ai encore de la couture à faire avant de préparer ma fournée de cupcakes! Ou pas ;)










Robe Pins and needles (via Urban Outfitters)
Collier Hannah makes things (via Asos)
Foulard H&M
Bottines San Marina
Bracelets et bague Primark
Bague YSL-like gagnée sur le blog de la gentille Elinka ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

51 commentaires:

  1. Ah bah voilà, elle te va parfaitement cette bague !
    J'aime beaucoup la robe aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore cette bague! Merci encore mademoiselle! ;)

      Supprimer
  2. Oh my God, comme dirait Cristina Cordula tu es magnifiiiiiique sur ces photos! Ce collier est à tomber raide dingue par terre étalée de tout mon long! Quant aux manches de l'époque de CM2 comme je te comprends j'avais les mêmes ... avec des fleurs hideuses sur la robe en prime (ce qui cassait quelque peu l'effet des manches!)!

    Ton âme soeur de manches de robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te sortirais des photos de mes manches de l'époque, tu te sentiras moins seule. Je t'ai déjà dit qu'il m'arrivait aussi de me crêper les cheveux chez le coiffeur? Je peux te l'assurer, ça donne ;)

      Supprimer
  3. Ravissante, tu as éclairée la rue qui semblait bien terne et triste,la robe est superbe, vivement que le soleil revienne cela n'en sera que mieux. Le collier et la bague j'adore.Bonne journée.Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natadou! Ton commentaire m'a vraiment faut chaud au cœur, c'est très gentiment dit ;)

      Supprimer
  4. Je suis fan, archi fan de ta robe! C'est exactement la coupe qui me plaît. Et sa couleur donne un sacré pep's (qui contraste avec le ciel bien orageux derrière toi)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milou! C'est vrai que la coupe est originale! En fait je l'avais déjà portée aux débuts du blog, cette robe, mais sous un gilet, donc on ne voyait rien du tout! Le manque d'expérience, lol. Mais c'est bon, je lui ai enfin rendu justice ;)
      J'ai aussi beaucoup aimé cette dernière tenue tout en rose sur ton blog, sinon!

      Supprimer
  5. c'est fou, sur moi, ta tenue ne ressemblerait à rien mais alors, sur toi, c'est juste parfait!
    je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta robe mais je le répète quand même car tu es vraiment sublimissime avec!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tsss, c'est vraiment n'importe quoi, elle t'irait très bien aussi cette robe ma petite Laurinette ;)
      Merci beaucoup en tout cas chère comparse de voyage!

      Supprimer
  6. Que cette tenue vous va à ravir, chère GARDE-ROBE !!!
    C'est d'autant plus appréciable quand celle-ci est mit en evidence par de jolis rayons de soleil.
    Je rajouterai que vos accessoires habillent votre tenue du jour.
    Veuillez poursuivre dans cet élan.
    Zabou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa les rayons de soleil, hein? Plus pratique pour immortaliser cette tenue que les jours de pluie, si tu vois ce que je veux dire ;)
      Merci beaucoup chère Zabou!

      Supprimer
  7. Ohhh j'adore ta robe, elle est superbe ! La couleur, les détails aux épaules... Canon !

    bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viou! C'est vrai que ça fait un peu régalien ces détails aux épaules, c'est aussi ce qui m'a fait craquer ^^

      Supprimer
  8. Ta robe est magnifique et cette couleur te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la couleur et la forme, elle te va très bien.

    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les détails de ta robe et ta bague et ton collier sont très jolis!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lise! Je dois la bague à Elinka, car je l'ai gagnée sur son joli blog! Et c'est vrai que j'adore aussi le collier, d'ailleurs j'adore le concept de l'e-shop Hannah makes things, avec ses bijoux kitsch, comme ils disent, mais bien souvent très jolis!

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci Alizée! J'avais pas l'impression que ça flashait autant "en vrai", je m'en suis rendue compte en voyant les photos ;) Mais ça m'a plu aussi!

      Supprimer
  12. Waw cette robe OMG, la coupe, la couleurs, mais tout est magnifique, en plus tu la porte à merveille! JE LA VEUX!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol. Je l'ai vue récemment sur ebay.co.uk (la semaine dernière, je crois), alors elle n'est pas introuvable, ne t'inquiète pas ;)

      Supprimer
  13. La robe et le collier <3 j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise! C'est vrai qu'ils sont tellement jolis qu'ils sont presque fait pour aller ensemble lol

      Supprimer
  14. Jolie tenue :)

    Bises
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ah ce colier est trop parfait, avec des petite poupées russes en plus, un seule mot ( fin deux) : j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ce sont les petites Matriochka qui m'ont fait craquer! On se comprend à ce que je vois ^^

      Supprimer
  16. Jolie look, j'aime surtout le collier que je trouve sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cha! Et il n'était pas très cher pourtant, je l'ai trouvé sur Asos à douze euros je crois!

      Supprimer
  17. Cette robe est superbe, la couleur te va à merveille !!
    Et ton collier est vraiment trop jolie, j'adore !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  18. Joli !! Très coloré ca donne le moral !

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Et on en a bien besoin vu le temps qu'il fait... ;) Merci!

      Supprimer
  19. Très jolie robe ! J'adore les manches justement ^^ !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence! Et moi aussi j'adore les manches en fait... Y a des choses qu'on aime pas en CM2, mais qu'on regrette une fois à l'âge adulte ;)

      Supprimer
  20. Cette robe est très belle et tes accessoires également!
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. jolie tenue! ce n'est pas du tout une critique mais j'aurais bien vu avec ta tenue un jolie chignon :)

    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie robe !!!

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie cette robe, je suis sous le charme du détail de fermeture du dos !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  24. Oh mon dieu ! Elle est superbe cette robe ! Je te l'envie vraiment ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  25. Super sympa cette tenue :)
    J'adore ta bague :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. Trop jolie ton petit collier :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  27. Cette robe est suuuublime ! Et la couleur te va supeeer bien !!!

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup cette tenue!
    Très jolie robe! Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...