Pink Lady

mardi 17 avril 2012

Nouvel article, nouveau design du blog, nouvel appareil photo!

Des conditions quasi optimales pour la première apparition sur ce blog d'une pièce que j'aime beaucoup depuis son acquisition: ce pull rose néon, grâce auquel on me repère à cent mètres quelle que soit la densité de la foule dans laquelle je suis en immersion!

Déniché chez Zara pour une bricole (7 euros en fin de soldes... de quoi se plaint-on!), il ne laisse pas indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire. Je vous épargne les commentaires qui furent quasi systématique dans son sillage! Apparemment, la tendance fluo, dans les villes de province, ça n'a pas encore touché toute la population.

En tout cas, moi j'adhère! Même si j'ai un peu atténué le côté flashy avec d'autres accessoires d'un rose plus doux: mon sac cartable nude, déjà vu ici ou ici; un joli foulard fleuri, ou encore ma broche vintage et très rétro trouvée pour moins d'un euro en brocante.


A part ça, j'espère que vous aimerez le nouveau design du blog! Ca fait un moment que je travaille dessus, ce qui explique la fréquence un peu moindre des posts récemment. Tout le crédit est à apporter à mon ami Christophe, que je remercie! Je me suis contentée du design, mais la partie technique n'aurait jamais pu voir le jour sans lui.









Pull Zara (soldes 2012)
Short Etam (old)
Manteau H&M
Cartable Eurodif
Bottines André
Foulard Bijoux Brigitte
Bague H&M, broche et bracelets vintage
Bracelet jaune et rose homemade (le tuto est à venir!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Très sympa ce look! Ce pull c'est une super affaire! Et j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine! Ca me fait plaisir, surtout pour le nouveau design parce que, pfiouuu... ce fut un travail de longue haleine ;)

      Supprimer
  2. Ma petite caille rose en chocolat, je fonds totalement pour ce nouveau design de blog plus que réussi! La banderole est superbe, graouuuuuu, sensassss enfin bref je suis fan!

    Sinon petit mot de la provinciale que je suis : Il love your pink pull! Tu éclaires les gens par sa couleur et ça nous change du noir!
    Allez mon petit néon, je file au boulot dans un endroit ou oui le pull rose ne passerait pas ... j'ai donc sur le dos mon gilet noir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mon petit lapin, merci pour ce petit commentaire ;) Ce blog ne serait rien sans ta précieuse aide occasionnelle! ;)
      Sinon je suis sûre que pour ton boulot, le pull rose ça passe... Au moins ça en réveillera peut être certains ;)

      Supprimer
  3. Ce pull et ce foulard sont fait pour se rencontrer il est en plus d'actualité en ce moment car pour l'instant les tenues légères sont remisées. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ce nouveau design !
      J'adore les côtés qui font aztèque :)
      Sinon, très joli look. La petite broche sur ton manteau, j'adore !
      Belle journée à toi des bisous

      Supprimer
    2. Pfff, à qui le dis-tu, Nat! Et il faut renoncer à faire des photos, par chez moi, vu la pluie qui tombe quotidiennement! Heureusement que j'en ai un peu d'avance ;)

      Supprimer
    3. Et Merci, Ta3mam! Le côté aztèque était voulu ;) Je suis contente que ça te plaise!
      La petite broche m'a coûté 50 centimes, vive les brocantes!

      Supprimer
  4. Chouette tes bijoux !!! J'aime beaucoup la couleur de ton pull et ton écharpe !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé ;) Je suis passée chez Bijoux Brigitte hier, ils ont encore de très chouettes foulards d'ailleurs!

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog! c'est frais et moderne, bref, j'adhère! ;)
    concernant ton pull rose,toute mancelle que je suis, je vote pour!
    bises!

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool ton pull à 7euros ! En plus il est trop beau ^^
    J'adore ton nouveau design ! Tu peux etre fière de toi ! Moi je n'arrive pas à faire se genre de chose...
    Bref bisous !!!

    http://mescreas.patefimo.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, ça me fait vraiment plaisir!
      Et en même temps, toi tu fais de super trucs en pâte fimo, alors chacun son domaine ;) Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de fimo d'ailleurs, faudrait que je m'y remette!

      Supprimer
  7. Canon ce pull rose flashy ! Wahou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deborah! Hey, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, au passage ;)

      Supprimer
  8. la bague est tres jolie !!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en ont souvent des comme ça chez H&M! Pas plus tard que cette semaine je l'ai revue en bleue, peut être que tu peux encore trouver ton bonheur là bas!

      Supprimer
  9. Tres jolies photos, c'est une belle trouvaille ton petit pull rose <3

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! D'autant que c'est rare de trouver chez Zara des soldes qui vaillent vraiment le coup. Ca le rend d'autant plus précieux ^^

      Supprimer
  10. Réponses
    1. My first comment in english, i feel so proud of my blog right now, lol. Mais je vois sur ton blog que tu parles aussi français, alors je te remercie de ta visite ;)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup tes bracelets !! Et la couleur du pull :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...