"Mai" ce qu'il te plait

vendredi 4 mai 2012

Bon d'accord on a fait mieux comme jeu de mot. Je vous l'accorde! Mais ça collait si bien avec l'esprit un peu farfelu de ce look que je n'ai pas pu m'en empêcher!

Pourquoi farfelu? Et bien, vous vous imaginez déambuler dans une ville de province avec une robe Primark sur le dos ("Pri-quoiiiiiiii? Jamais entendu parler!) et un cardigan oversize dégoté à Emmaus? Vous n'avez jamais vécu dans une ville de province donc vous ne comprenez pas de quoi je parle? Et bien, en résumé, c'est un peu comme si le Yéti venait vous faire un petit coucou tout droit en direct du Tibet. Surtout quand la dite Robe Primark est bardée de dentelles et de fleurs, et que vous vous êtes collée une broche en forme de rose sur le gilet en se disant qu'au point où vous étiez, autant en rajouter!

Mais je m'en fiche les filles, si yéti je dois être alors yéti je serais. Je "mai" ce qu'il me plait, sans aucun regret!







Robe Primark (déjà vue ici)
Cardigan vintage
Bottines André
Sac Zara
Bracelet Pimkie, bague H&M, broche vintage
Manucure pshiiit-like

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. whaou la robe est trop belle!!! Mais bon ça va c'est assez sobre je ne pense pas qu'on te jettera des cailloux quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine! Ben on m'a regardé assez bizarrement mais il n'y a pas eu lynchage ;) Et oui j'adore cette robe, je l'ai achetée à une amie qui se reconnaitra, et je ne le regrette pas une seconde ;)

      Supprimer
  2. eh ben tu fais un très joli yeti :D
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Sympa pour les provinciaux, on est vraiment ouvert d'esprit avec toi! Rassure-toi j'habite bien loin de la capitale et pourtant je connais Primark ! Juste un petit coup de gueule car cela fait plusieurs fois que je lis ça dans ton blog (mais c'est bon je ne le lirai plus je crois) et je trouve tes propos souvent hautains vis -à vis des provinciaux et même en général. Ne te surestime pas trop tu es bien loin de passer pour un être étrange habillée comme ça et je ne pense vraiment pas que beaucoup de gens soient étonnés de ta tenue.
    Voilà je tenais vraiment à te l'écrire et même si tu ne publies pas ce commentaire je tenais à le dire car cela me choque vraiment car beaucoup de blogueuse ne viennent pas de Paris mais elles ne se sentent pas pourtant obligées de faire passer la province comme un monde réunissant des gens n'y connaissant rien au niveau de la mode et peu ouverts d'esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémentine!
      D'abord rassure toi je publie tous les commentaires du moment que ce ne sont pas des attaques personnelles de gens courageux qui souhaitent rester anonymes! (ça m'est arrivé une fois).
      Ensuite, je ne prends pas mal ta remarque, au contraire ce sont les commentaires qui permettent de faire évoluer le blog. Et je ne voulais blesser personne, j'exprimais juste les choses telles que je les ressens, dans ma ville et dans mon milieu professionnel; ou j'ai pu remarquer parfois qu'on me prenait pour une excentrique (j'ai eu droit à quelques commentaires). Je ne méprise pas les provinciaux, bien au contraire et je suis contente d'en faire partie! Même si mon humour parfois un peu grinçant a pu laisser penser l'inverse.
      En tout cas je reste contente de lire que ça fait plusieurs fois que tu viens sur mon blog, et j'espère t'y voir encore, mademoiselle ;)

      Supprimer
  4. Ey Dear Friend!

    Mon ex-robe ici! Quelle surprise! Elle voyage la maline! Mais non non non non ce n'est point un habit de Yéti! Elle n'a pas point de poil la pauvre! Là elle a juste besoin de chaleur pour que tu nous la présentes en nous montrant tes douces épaules mon petit bison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ton ex-robe ici, pour la deuxième fois! Tu vois que je rentabilise encore tes achats ;) Sinon tu conviendras en regardant le temps que par chez nous il faudra encore attendre pour nous montrer la version estivale de cette robe! Mais où est passé le printemps, je te jure...

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Myriam ;) C'est vrai qu'il y a parfois des choses vraiment très sympa à Primark, j'ai hâte d'y passer cet été!

      Supprimer
  6. Etant moi-même un yéti provincial femelle de la même contrée que toi, je te soutiendrai dans tes choix vestimentaires en portant fièrement ma veste orange achetée en ta compagnie d'ailleurs! Gros bécots ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci chère Yeti! D'autant qu'elle est géniale cette petite veste orange ;) Bisous!

      Supprimer
  7. Elle est vraiment très belle cette robe, elle te va très bien
    (et j'aime bien ton jeu de mots)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci ça me rassure vraiment pour le jeu de mot ;)

      Supprimer
  8. Cette robe est superbe !! Elle te va très bien !

    N'hésite pas à venir participer au concours sur mon blog ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ta robe est ravissante !! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...