Carroussel

mardi 24 janvier 2012

      Au cours de mes pérégrinations parisiennes du week end marches interminables armée d'un sac à dos de plus en plus lourd au fil de mes achats, je suis passée samedi dernier devant le carroussel place de l'hôtel de ville.

      L'occasion de faire les premières photos "en extérieur" pour mon blog, et de m'attirer les regards de curiosité des passants: mais qu'est-elle en train de faire? Pourquoi fait-elle souffrir la pauvre personne préposée à la photographie qui se trouve avec elle? Bon, d'accord, il fait un temps exceptionnellement doux pour cette période, mais pourquoi se sent-elle obligée d'enlever son manteau pour immortaliser sa tenue?...







      ... Question que, je vous l'avoue, je me pose aussi quand je vois le résultat de mes photos: il aurait peut être été plus judicieux d'enlever mon gilet pour vous montrer cette superbe robe Urban Outfitters, étant donné que ses petits plus tiennent aux petites fronces qu'on peut voir sur les épaules et au système de fermeture dans le dos? Que voulez vous, la prochaine fois j'essaierai de faire preuve de plus de jugeotte. C'est dur d'être une bloggeuse qui débute!




Manteau, gilet et bague H&M
Snood et bandeau Asos
Derbies et sac Zara
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...