Countrystyle

mercredi 18 janvier 2012



Un petit look rapide, avant de partir à la fin de la semaine faire les soldes à Paris (!!!). A moi magasins non présents dans mon trou-perdu provincial, friperies du marais, promenades inédites dans la capitale, salons de thé girly et initiation aux falafels (enfin si je suis motivée cette fois pour patentier dans les interminables files d'attentes peuplées de gens qui veulent en acheter! J'imagine que c'est le froid qui régnera ce week end qui décidera de ma détermination ;)

En parlant de Paris, vous pouvez certainement vous attendre pour la semaine prochaine à quelques looks citadins qui vous changeront du décor champêtre que vous avez pu apercevoir dans mes prochains posts sur ce blog. Affaire à suivre...

En attendant, un nouveau style dans la campagne qui me permet de vous montrer un certain nombre de mes vêtements fétiches: un ensemble bandeau et snood Asos, offert gracieusement par la marque à ses dépens suite à un colis perdu par eux et donc remboursé, mais finalement arrivé dans mon chez moi (!); une robe achetée à Primark lors de ma visite à Barcelone cet été, et un manteau Zara kids de l'année passée, longtemps victime de mon hésitation mais réellement désiré, et finalement définitivement adopté.



(En même temps on adopte vite les collections enfants, qui sont souvent vraiment chouettes et vous coûtent deux bras de moins que la collection adulte; dommage que Zara kids ait cette année raccourci ses vêtements à un point qui frise presque l'indécence, sinon vous auriez su où me dénicher ce week end...)
Enfin, vous auriez au moins connu un des endroits! Sinon je serais la fille qui n'aura finalement pas tant de paquets que ça, aura l'air crevée et finira finalement dans un starbucks en se plaignant que la grande ville c'est bien un week end, mais que finalement une ville d'une taille raisonnable, c'est bien mieux!

Allez, trève de blabla et à bientôt. Bonne fin de semaine à toutes!





Manteau Zara Kids (hiver 2011)
Snood et bandeau Asos (hiver 2011)
Robe Primark
Bague Orelia via Asos, collier Pimkie remanié par mes soins; bracelets vintage et bracelet brésilien homemade

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...