Tenue de combat

dimanche 15 janvier 2012

      ... ou comment affronter le crucial moment des soldes dans le confort, et avec le maximum de chances de succès?





     J'ai, comme vous vous en doutez certainement, sacrifié mercredi au traditionnel rituel des soldes (comprendre: n'ayant pas pu me rendre dans les magasins dès le matin car étant prise par un impondérable, j'ai foncé vers la cohue dès que je l'ai pu pour rattraper le temps perdu et dénicher des petits bijoux pour compléter ma garde robe).


      Quand arrive ce moment fatidique, tout mon entourage le sait: m'empêcher de me rendre sur les lieux du crime leur ferait courir des risques. 
      En bonne fan de la frippe, je me faufile dans les rayons et scrute les portants de mon oeil perçant pour distinguer mes repérages.
      Tapie dans l'ombre je me faufile, me jette sur l'objet de mes convoitises pour l'empoigner et...

      Bon d'accord, reprenons.

      Tout ça pour vous parler de ma tenue pour ce pélerinage bisannuel...
      Comment s'habiller pour les soldes? Tout d'abord, bannir les vêtements difficiles à enlever (toutes celles qui ont bataillé avec un combishort ou du se contorsionner par terre dans une cabine pour oter un jegging comprendront de quoi je parle!).

     Eviter également les vêtements improbables et difficiles à associer (une jupe à paillettes roses? Un pull à tête de cerf? Peut être qu'il sera délicat de les marrier avec cette fringue super mignonne qu'on a repéré). 

     Enfin, privilégier le confort: non seulement vous risqueriez de regretter la jupe qui vous empêche de marcher et les talons aiguilles à la fin de la journée, mais en plus, comment se la jouer commando et défendre jalousement vos trouvailles si vous ne pouvez même pas lever le pied?




     Alors, pour être sur le coup, pensez pratique, nom de diou!







Sous - pull Zara kids
Gilet Camaïeu (trouvé en brocante)
Jupe sans marque (trouvée aussi en brocante)
Ballerines Minelli (trouvées en brocante; c'est un thème récurrent dans ce poste tiens!)
Bracelet Pimkie (soldes 2012), bagues Orelia et House of Harlow et collier Hannah Makes Things (via Asos)

Follow my blog with Bloglovin


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...